Slide background

BARCARES YACHTING DISTRIBUTEUR OFFICIEL PARDO YACHTS

BARCARES YACHTING est fier de vous annoncer l’arrivée de la marque PARDO YACHTS.

On ne présente plus la marque emblématique du chantier Cantiere del Pardo : les voiliers hauts de gamme Grand Soleil, dont plus de 4 000 unités sont sorties des ateliers de Forli.

C'est en gardant la même optique de créer des bateaux performants au look aguicheur que le chantier s’est lancé à la conquête du marché des dayboats à moteur et a créé la marque PARDO YACHTS. Depuis son lancement en 2016, la nouvelle marque du chantier italien connait un succès retentissant !

 Point de vue design, toute la gamme est reconnaissable par son élégante étrave inversée. Dessinés par Zuccheri Yacht Design, le studio a su concevoir des bateaux avec une ligne épurée qui conjugue subtilement le raffinement à l’italienne tout en conservant un caractère sportif.

Pardo Yachts a déjà lancé trois modèles : le PARDO 43, suivi du PARDO 50 et enfin le tout dernier, le PARDO 38

PARDO 43 :

Le flagship boat de la marque : design épuré, lignes harmonieuses, cabines intérieures spacieuses et luxueuses... Le Pardo 43 ne laisse pas indifférent !

La coque du PARDO 43, assure une tenue en mer irréprochable : pas une goutte n'atteint le pont. Elle offre un grand confort en vitesse de croisière à 25 nœuds

Les manœuvres sont fluides, le déjaugeage rapide et le joystick allié aux IPS procure une grande maniabilité dans le port.

 

PARDO 50 :

Fort du succès du PARDO 43, la marque a sorti un modèle de 16 m, qui reprend les fondamentaux de son petit frère : ligne épurée sans protubérance sur les flancs, T-Top en carbone profilé, bimini rétractable électriquement, carène en V profond très performante, grand bain de soleil avant et arrière, grande plage de bain immergeable.

Sa taille plus conséquente lui donne une allure encore plus stable et puissante sur l’eau. Elle offre des espaces de vies plus vastes : passavants plus large, table en U accueillant 10 personnes, cabines séparées avec salle de bain privative… Et permet de disposer en plus d’une cabine skipper et d’un garage à annexe électrique.

Le PARDO 50 permet donc d’envisager un programme bien plus étendu que la journée ou un week-end. Une petite croisière peut être prévue en toute intimité.

  • PARDO 50 7

    PARDO 50 7

  • PARDO 50 4

    PARDO 50 4

  • PARDO 50 2

    PARDO 50 2

  • PARDO 50 8

    PARDO 50 8

  • PARDO 50 6

    PARDO 50 6

  • PARDO 50 5

    PARDO 50 5

  • PARDO 50

    PARDO 50

  • PARDO 50 3

    PARDO 50 3

    PARDO 38 :

    Présenté officiellement durant le Yachting Festival de Cannes cette année, le PARDO 38 se distingue immédiatement par son élégance. Même s’il est le plus petit de la gamme avec une taille de 12m, le plan du pont walkaround permet une grande liberté de mouvement à bord.

    Le PARDO 38 est disponible en plusieurs options moteur pour mieux répondre aux besoins des propriétaires : version in board diesel Volvo (D4 ou D6), version inboard essence en 280 cv, mais nouveauté dans la gamme, il est proposé également en hors-bord Mercury (2 x 300 cv , 2 x 350 cv ou 3 x 300 cv)

    C’est un bateau doté de tout le luxe et le glamour qui a rendu ses prédécesseurs de véritables icônes de design. Il complète parfaitement la gamme avec élégance et s’avère être également un bateau complet et fonctionnel.

    D’autres modèles viendront rapidement compléter cette magnifique gamme, mais c’est encore un secret …. La marque PARDO n’a donc pas fini de faire parler d’elle !

    Nous avons hâte de recevoir le premier modèle en concession en janvier 2020 : le PARDO 43 sera disponible pour la saison 2020 !!

     

    L’aventure PARDO YACHTS commence 😊