Slide background

Vidéo : le Capelli Tempest 1000CC

La famille des Tempest personnalisés s'agrandit !

Dix ans après sa sortie, le Tempest 1000 revient en 2018/2019 dans une version modernisée et plus spacieuse.

Capelli renouvelle pour 2019 l'un de ses best-sellers, le Tempest 1000. Si sa longueur hors-tout — 10,10 m — n'a pas changé, il gagne 11 cm en largeur (3,35 m de large), ce qui lui assure plus de stabilité et donc de confort en mer. Sa carène reste la même également, ayant fait ses preuves sur le modèle précédent. Mais ce qui change considérablement c'est son plan de pont qui gagne en modernité et en espace, notamment avec l'ajout d'une belle cabine centrale.

Le poste de pilotage intègre désormais deux sièges ergonomiques avec une double position de conduite (assis ou debout) pour plus de confort, en navigation comme au mouillage. Sur l'arrière, le leaning-post reçoit une cuisine avec un réfrigérateur et un évier. 

Le carré arrière a également réaménagé, passant d'une disposition circulaire auparavant à une disposition en U avec table centrale. Le cockpit est bien protégé grâce à l'ajout de franc-bord directement intégré sur les flotteurs en hypalon. Un aménagement que l'on voit de plus en plus sur ce type d'unités familiales et confortables, dédiées au farniente.

L'accès à bord se fait via un passage latéral bâbord qui permet de rejoindre les très grandes plateformes arrière, intégrées de chaque côté de la cuvette moteur. Pour faciliter la baignade, elles sont toutes les deux encadrées par deux mains courantes en inox. On se déplace facilement d'une plateforme à l'autre grâce à un bel espace devant les moteurs.

Ce Tempest 1000CC est également équipé d'un hard-top avec toile sur pilons en carbone ! Idéal pour se protéger du soleil les belles journées d'été ! 

Venez le découvrir dans notre showroom au Barcares, cette unité est disponible pour la saison 2019 !